Chandails 2017

Équipes U4 à U8

Les joueurs des équipes U4 à U6 se verront prêter un chandail au début de la saison. Celui-ci devra être remis en bon état à la fin de la saison. Une facture de 50$ sera émise pour tout chandail non remis ou endommagé. Des pantalons, bas et ballon seront donnés aux joueurs de ces catégories.

Équipes U7 à U10 participation

Les joueurs des équipes U7 et U10 se verront donner un kit au début de la saison (chandail, culotte et bas).Distribution dans la semaine du 15 juin.

Équipes Bombardiers

Les joueurs des équipes compétitions doivent acheter un chandail Bombardiers au montant de (montant à confirmer) au moment de l'inscription. Les joueurs possédant déjà un chandail de l'année précédente, en bon état, peuvent utiliser leur chandail.

Aucune modification au chandail (nom dans le dos, etc.) n'est acceptée. Un nouveau chandail devra être acheté. Si vous utilisez un chandail d'un autre joueur aucune garantie sur le numéro n'est donné. Un joueur de la même catégorie qui possède déjà un numéro celui-ci aura priorité sur celui qui a un chandail d'un autre joueur.

Les parents désirant acheter un chandail, il seront disponible au montant de 60$.